Expériences de vie & opportunités professionnelles

Working in Brûsel allie travail et co-living haut de gamme en plein coeur de Bruxelles

Vous recherchez des candidats en tant qu'entreprise ?

Découvrez notre manière unique de procéder.

Business

Un concept unique en Belgique

Working in Brûsel, c’est l’équilibre réussi entre une activité professionnelle et une vie privée épanouie. Nous vous offrons des missions de consultance variées et un package salarial pouvant inclure le co-living.

anim.gif

Une expérience professionnelle enrichissante… une réorientation vers de nouveaux challenges.

voir la vidéo

Un cadre exceptionnel

Grâce à un package salarial unique, nous nous différencions en vous proposant une expérience de co-living haut de gamme : maison de caractère en ville ; espaces privatifs (chambre, salle de bain, WC); espaces communs (salon, cuisine, salle à manger, jardin) ; des animations/expériences à vivre ensemble chaque mois. Libérer des contraintes administratives et des charges liées au bâtiment.

Une expérience professionnelle enrichissante

Vous bénéficierez d’un suivi et d’un accompagnement professionnel dans le cadre des missions auprès de nos partenaires prestigieux. Faire partie de Working in Brûsel c’est s’offrir la possibilité d’optimiser son développement professionnel, ses besoins en formation ainsi que sa réorientation éventuelle vers de nouvelles missions.

 

 

 

Un service reconnu et de qualité !

Pour Working in Brûsel, choisir la maison d’hôte Living in Brûsel était une évidence !

Sa réputation pour la qualité de ses installations, sa propreté et ses services est à l’image de l’excellence de co-living que nous offrons.

Sa proximité de tous les moyens de transport en fait le lieu idéal pour vivre sa mobilité partagée. Elément clé de nos valeurs environnementales, Living in Brûsel a gagné ses jalons de Green Key synonyme d’économie d’énergie et de réduction de notre empreinte.

Notre concept vous intéresse ?

Découvrez dès maintenant comment travailler et vivre l’expérience Working in Brûsel

À propos

Life experiences & professional opportunities.

Working in Brûsel combines high quality working opportunities and co-living in the heart of Brussels

Your company is looking for specific skills for its development?

Discover our unique way of operating.

Business

A unique concept in Belgium

Working in Brûsel is the successful balance between a professional activity and a fulfilled private life. We offer you a variety of consulting assignments and a salary package that can include co-living.

anim.gif


A fulfilling professional experience... A shift towards new challenges.

watch the video

A unique setting

Thanks to a unique salary package, we set ourselves apart by offering you a high-end co-living experience: a stylish house in the city; private spaces (bedroom, bathroom, WC); common spaces (living room, kitchen, dining room, garden); entertainment/experiences to be enjoyed and shared every month. Free from administrative constraints and building fees.

A fulfilling professional experience

You will benefit from professional follow-up and support during assignments with our prestigious partners. Being part of Working in Brûsel means having the opportunity to optimize your professional development, your training needs and your possible shift to new missions.

 

 

 

A proven and quality service !

For Working in Brûsel, choosing the Living in Brûsel guest house was the obvious choice!

Its reputation for the quality of its facilities, cleanliness and services reflects the excellence of the co-living we offer.

Its proximity to all means of transport makes it the ideal place to experience shared mobility. A key element of our environmental values, Living in Brûsel has achieved its Green Key milestones, which means saving energy and reducing our environmental footprint.

Are you interested in our concept?

Find out now how to be part of and live the Working in Brûsel experience

About